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VOICI UN EXTRAIT DE LA RUBRIQUE DIETETIQUE


NIVEAU 1

LE FAST FOOD

Le fast food industriel a mauvaise réputation et à juste titre. La nourriture de certains fast food, contient trop de gras saturés, sucre et sel.


Vous pouvez toutefois consommer des burgers, paninis et pizzas, dans le cadre d’un régime équilibré ! A condition de choisir judicieusement vos ingrédients. Et modes de cuisson.




LES BURGERS

Quand vous avez envie de vous faire un burger, faîtes- vous plaisir ! Prenez plutôt un pain complet de votre boulanger et un steak de 5% MG. Rajouter les légumes de votre choix, sans oublier que vous pouvez aussi ajoutez des tomates séchées, pesto ou tapenade. Concernant la mayonnaise, utilisez une cuillère à café pour déposer 3 petits points de mayonnaise sur le chapeau de votre pain. Environ 25g. Ajouter votre sauce tomate/ moutarde de la même manière.   





LES PANINIS

Les paninis peuvent être un repas composé de plusieurs familles d’aliments : Grains, légumes, protéines etc. Ils peuvent aussi être préparés directement à table ce qui est plutôt ‘’fun’’, où chaque individu peut réaliser son propre panini. L’appareil à panini coûte   environ  20 euros (Cdiscount)


Soyez inventif vous pouvez utiliser du blanc de poulet, jambon, un reste de rôti de boeuf, ou du saumon fumé. N’oubliez pas de rajouter des légumes, tomates, oignons, champignon portobello etc. Pour un panini encore plus savoureux rajoutez des tomates séchées, pignon de pain ou pesto.


Au niveau du pain optez pour un pain panini complet ou pain ciabatta.




LES PIZZAS

Les pizzas sont populaires en famille  peuvent être préparées selon le  goût de chacun. Optez plutôt pour une pâte faite maison (farine complet). Utilisez des fromages faibles en matière grasse : mozzarella, fêta ou ricotta. Rajoutez les légumes de votre choix, poivrons, oignons, champignons. N’oubliez pas que vous pouvez aussi mettre des noix, olives, câpres et fruits de mer.   




En tant qu’abonné vous aurez un accès illimité à la rubrique diététique. Ce dernier regorge d’informations diveres sur les aliments, poissons, fast food et boissons. Mais aussi des recettes et modes de cuisson à privilégier.


La rubrique est constamment mise à jour en vue de vous fournir les dernières tendances et découvertes.


Vous aurez également l’occasion de consulter notre coach en diététique. A l’issu de cette consultation vous serez en mesure d’apporter les modifications nécessaires au quotidien vous permettant de mieux vous alimenter ou de perdre du poids si cela est votre choix.  


        




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